Broches et pin's en noeuds marins
Familles de nœuds

La classification des noeuds n’est pas due au hasard : noeuds plans, d'’ajut, d’'étoile, de liure, en croix, coulants, d’'arrêt, de haubans, à boucles, d’'amarrage, bonnets turcs et “diamants”, boutons, "pommes" et tresses en tous genres, les noeuds sont répertoriés par familles et par genres.
Paiement sécurisé
par carte bancaire
Paiement en ligne La Banque Postale
Scellius
La Banque Postale

Paiement en ligne Paypal

ou par chèque
chèque

"Matelots, taillons de l'avant ; Notre navire est bon de voile... " (Saint-Amant) Les broches se portent classiquement au revers. Puisque celles-ci ont l'originalité d'être réalisées en fil de pêche, faites preuve d'inventivité en les portant sur un col, à l'épaule, sur la manche d'une veste… Elles peuvent encore agrémenter un sac, une casquette et pourquoi pas un jean ou tout autre pièce de vêtement ? Ces motifs témoignent en tout cas des nombreuses possibilités du nouage : un même nombre de brins (trois, quatre, cinq, six et plus) donne lieu à de multiples combinaisons permettant des compositions très diverses.
Guy Franquet - 9 chemin de la Neuve Grange - 51340 Trois Fontaines L'Abbaye (France) Tel : 09 66 89 13 04 Contact par email